Afficher un message
Vieux 04/11/2009, 14h47
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco Rale Voir le message
je ne m'emmerderais pas si je suis encore en guerre contre le Japon, mais le serais-je ?
Une GPO pour uniquement se battre contre IA, c'est bof. Mais de toute façon, si l'event de rédition a lieu, tu seras aussi en paix avec le Japon qui va hériter de certaines provinces en Sibérie.
Et l'allemand de TOUTE la Russie européenne.

Autant dire que jamais tu ne pourras te refaire.

Et la GPO se terminé là, car sur terre l'UK ne peut rien faire seule face à l'allemand. Même avec le ricain, ce sera impossible de débarquer quelque part je crois. C'est normalement en Russie que la machine terrestre de l'Allemagne doit s'user. Là faute de troupes soviétiques et de vraie résistance, çà ne s'est pas fait.
Et l'allemand risque de ne pas pouvoir faire grand chose non plus aprés çà, vu que sur mer, çà prendrait des années à l'Allemagne de combler son énorme retard dans ce domaine.

Bon Marco, maintenant tu peux nous l'avouer: T'as fait quoi avec tous tes PP depuis septembre 39? :lolmdr:

Parceque voir une Allemagne mener (et gagner) Barbarossa avec si peu de troupes, c'est pas fréquent. C'est comme si y avait eu aucune résistance en face.

Réponse avec citation