"On ne change pas une équipe qui gagne", dit le vieux dicton, et je l'applique volontiers aujourd'hui: même système de jeu, donc, en 3-4-1-2 défensif et mêmes joueurs, à l'exception de Holt (MG) qui, blessé, est remplacé par Alex Smith.
Devant l'accumulation d'indisponibilités, je décide de faire monter en équipe première les jeunes Liam Jones et Simon Spender. Ils aideront à repeupler le banc de touche pour ce match.
Et après 3 minutes de jeu, Ferguson ouvre la marque, après un superbe mouvement collectif qui a fini par déséquilibrer la défense locale. Une demi-heure plus tard, c'est Llewellyn qui marque son deuxième but de la saison: pas de doute, ce joueur est bien meilleur quand il joue un peu en retrait
Malheureusement, à quelques minutes de la mi-temps, Dean Bennett doit sortir sur blessure et cela a l'air assez sérieux Crying or Very sad ... la mort dans l'âme, je décide de faire entrer le jeune Simon Spender: à lui de nous montrer ce qu'il vaut!
Dernier fait saillant du match: dans un stade déjà déserté par les spectateurs, sur un corner venu de la droite, Brian Carey s'élève tel un hélicoptère et place la balle dans la lucarne: victoire nette et sans bavure, encore une fois