Afficher un message
Vieux 04/10/2009, 12h49
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche Voir le message
Même chose pour moi.

Et si j'ai un regret, mais qui heureusement peut encore être effacé, c'est celui de ne pas vous avoir connu en vrai.
Moi j'ai un regret : c'est qu'après 4 ans d'efforts infructueux, tu n'aies pas mis ici la fameux photo de ta voiture explosé par une défense d'éléphant.

Heureusement, il te reste encore quelques mois!!

Citation:
Alors même si je ne suis pas souvent (environs 1 fois tous les 5 mois ... ) présent par ici, je propose que justement, nous nous retrouvions le week-end du 29 et 30 février (si si, juste pour cet évènement historique, un peu comme la mort en direct de la "5", il y aura exceptionnellement un moi de février 2010 à 30 jours, par décision unilatérale de l'OPEP et de l'Association des Amateurs de Macramés du Pays Commingeois ) pour une belle IRL Franconaute en hommage à toutes ces années. Présent depuis le quasi début de l'époque benzoique (aux environs de longtemps avant Jésus-Christ), j'aimerais enfin voir de visu si Arounet est aussi mauvais dragueur qu'il le dit (bon, j'ai quand même pas trop de doute sur la question ... ) et si les chemises à Coeilio sont aussi horribles que sur ces photos.
Ahah!! J'en connais certains qui risqueraient d'être surpris.
Je suis sûr que tu ne me résisterais pas. :village people:

SInon, la réunion IRL me semble une bonne idée. On pourrait se rendezvoûter ici même, un 30 février, dans dix ans, pour commémorer la fermeture de franconaute....ça vous semble bien?

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation