Citation:
Envoyé par djop
Oh mince. Je ne passais plus trop mais une bonne part de ma vie internetique s'est tenue ici.
Merci à tous ceux qui l'ont animé
|
Même chose pour moi.
Et si j'ai un regret, mais qui heureusement peut encore être effacé, c'est celui de ne pas vous avoir connu en vrai.
Alors même si je ne suis pas souvent (environs 1 fois tous les 5 mois ...

) présent par ici, je propose que justement, nous nous retrouvions le week-end du 29 et 30 février (si si, juste pour cet évènement historique, un peu comme la mort en direct de la "5", il y aura exceptionnellement un moi de février 2010 à 30 jours, par décision unilatérale de l'OPEP et de l'Association des Amateurs de Macramés du Pays Commingeois

) pour une belle IRL Franconaute en hommage à toutes ces années. Présent depuis le quasi début de l'époque benzoique (aux environs de longtemps avant Jésus-Christ), j'aimerais enfin voir de visu si Arounet est aussi mauvais dragueur qu'il le dit (bon, j'ai quand même pas trop de doute sur la question ...

) et si les chemises à Coeilio sont aussi horribles que sur ces photos.
Bref, une bonne grosse IRL serait à mon sens une belle façon de terminer cette aventure. Je suis près à recevoir chez moi, du côté de Rouen, y'a de la place pour environs une 30e de personnes, si vous acceptez de dormir à 6 par lit ! :lolmdr:
Et comme tout le monde, je remercie du fond du coeur les modos et les admins.