Citation:
Envoyé par ar sparfell
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Oh simple, elle a passé 2 ans à se faire engueuler au téléphone par des clients excédés auquel on a trop promis afin de décrocher la vente.
Il s'agissait de client PRO donc en général c'est des chef de service qui ont signer et qui se retrouve comme des cons devant leur Big Boss avec leur central/ligne dédié/prestation X en rade (rayez la mention inutile). Pour certains, "le pronostique vitale est engagé" (risque de perdre sa joli place bien chaude

) donc personne "légèrement" agressif.
Le jour ou les responsables arrêteront d'écouter les commerciaux et liront les contrat qu'ils signent (j'exagère, je sais

...
un peu), ils auront moins de problème.
Le jour ou les responsables maîtriseront (au moins le minimum) techniquement les sujets dont ils sont décisionnaires, ils auront moins de problème.
Au fait, ORANGE ou une autre société, c'est un peu pareil.
Nota : Au fait, elle vient de re-signer pour 1 an. Le cuir commence à être épais
Voili, voilou