Afficher un message
Vieux 29/09/2009, 10h07
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut Vice caché

Tu stoppes tout et tu ramène le tout au vendeur pour un échange standard. Motif : vice caché

Apparemment c'est un problème de connectique. C'est à dire que les connecteurs ont été mal monté ou de mauvaise qualité.

2 possibilités :
1. Ou bien c'est juste un mauvais montage de ta part. Le mec va se marrer et te corriger le truc .... et alors l'important c'est que ta machine fonctionne.
2. Ou bien il y a vraiment un problème et le magasin te fais l'échange standard

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
le nouvel ordi.
Depuis combien de temps ? 2 semaines, 1 mois , 3 mois , etc ???

Citation:
y’a un boîtier machin.
C'est le transformateur. C'est la partie électrique qui transforme le courant de 220V de ta prise en courant de 12V.

Citation:
D’où ma question : est-ce dangereux ?????Est-ce que je risque de prendre feu ???? :Jan Palach: :moine vietnamien:
Potentiellement c'est du 220V. La seule partie d'un PC, avec l'écran, représentant un risque réel.

Une dernière chose : les vendeurs ne sont pas là pour t'aider mais pour faire du chiffre d'affaire. Conclusion, il ne faut jamais hésiter à être très ferme dans ce type de relation. Ce n'est pas la faute de ces gars/filles, ils ont juste des objectifs à atteindre et doivent parfois écouler des produits "limites". La réponse-type des managers est : "S'ils (les clients) ne se plaignent pas, c'est que tout va bien"

... j'ai une nièce qui à bosser sur les plateaux téléphonique d'Orange

Tiens nous au courant.
Voili, voilou