Citation:
Envoyé par Danton
Je ne suis pas d'accord  . Le Lannister seul avait une chance importante de reprendre ce tour la Sonde Dorée... Il tient aussi fermement Port Lannis et Vivesaigue et va se renforcer en masse. Il est en outre monstrueusement riche en influence, une bataille des rois pourrait tout changer.
|

Sans l'action du Baratheon, tu te serais retrouvé avec Port-Lannis et Vivesaigues sans avoir fait le moindre effort.
Citation:
Envoyé par Danton
Lannister, soutenu par son vassal Baratheon, est actuellement la plus grande menace qui pèse sur le royaume. Si l'agnelet Dantonien venait à succomber, plus rien ni personne ne pourra l'empêcher de vaincre.
|
Là c'est le summum. On a un Lannister un peu plus coriace que d'habitude, et voilà que Lord Danton Greyjoy crie au complot mondial.
Citation:
Envoyé par Danton
vérité, si le Tyrell est lucide, il devrait fondre comme le rapace sur le lion félon, je m'en vais de ce pas le contacter à ce sujet, en espérant que la raison trouve son chemin dans les méandres de son esprit embrumé...
|
Sachez cher Lord, que le merveilleux climat de Haut-Jardin et les senteurs de rose n'affecte en rien la clairvoyance légendaire de son seigneur

, contrairement à vos îles où le soleil est aussi rare que l'honnêteté

.