Pareil pour nous, il y a 8 jours on a été en urgence à l'hosto de Vierzon, Hugo vomissait tout ses biberon depuis 12H.
Un coup sur place, après que les examen, est été réalisé, il n'avait rien, juste un petit rhume et du coup sa l'empêchait de respirer.
Le pédiatre de garde à forcer ma femme à allaiter alors qu'elle lui à clairement dit qu'elle claqué, mais en tirant le lait.
Le soir ils ont voulu le garder en observation, mais vue l'état de la pédiatrie et la compétence du personnel on a préférer le ramener chez nous ou on était plus tranquille pour le surveiller.
Forcement, ils ont essayés de nous faire culpabiliser, qu'il pouvait y avoir des complications pendant la nuit etc (alors qu'en fait c'était juste pour remplier la pédiatrie a fond, histoire de gagner du pognon sur notre dos).
Que si on signait une décharge, on pouvait plus l'emmener le faire soigner là bas, etc (et la ma femme lui sort: "bah si on doit l'emmener en urgence ici et que vous le refuser, on verra devant le tribunal ce qui ce passera, vous savez, non assistance à personne en danger....").
Maintenant, on est tranquile, la maman est moins fatigué et cette hopital ou la pédiatrie resemble plus à une morgue qu'atree chose, on y refout plus les pieds...
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
|