Je savais que je pouvais compter sur vous
Si je comprends bien, le type me propose de sortir l'artillerie lourde et de tirer à boulets d'or (pas de confusion, je ne parle pas du marseillais

) là où des grenades de poing suffiraient.
Il aurait du mieux m'écouter quand je parlais: sa société s'occupe de l'entretien des plantes là où je bosse et qui pourrait renégocier le contrat (ou aller voir ailleurs)? Ben oui, c'est moi

(c'est que j'ai un champ d'action très vaste

)
Je n'apprécie pas les arnaqueurs
Et encore moins les puces. Ces sales bêtes s'attaquent aux hommes, pas de doute là dessus: j'ai vraiment des piqûres partout.
Evidemment, demain c'est dimanche, mais lundi je passe chez le pharmacien, chez l'animalier (

), cela me coûtera visiblement moins cher que les services de ce rigolo (il s'agit de la société Ren...

)
Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Concernant tes poissons: le mieux serait de pouvoir les déplacer dans une pièce non infectée -salle de bain?- où ils seraient à l'abris le temps de la bataille...
|
Tu as une idée de ce que cela pèse ces aquariums?

Dans les 400 kg... Mais j'avoue que ce sujet m'inquiète fort, j'ai peur de tous les retrouver le ventre en l'air... Peut-être qu'en recouvrant bien l'ensemble? L'escroc en tout cas me garantissait qu'il n'y avait pas de risque, il fallait juste couper les pompes durant le traitement.
Mais pourquoi, pourquoi, le destin m'accable t-il toujours ainsi?