Discussion: La Démo
Afficher un message
Vieux 07/08/2009, 13h34
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Tristesse

Citation:
Envoyé par el_slapper Voir le message
La réponse de Johan étant introuvable dans le forum officiel, je vais la refaire

...

Tout protestant contre la carte aura 4 étages pour apprendre à voler(je bosse au 4ème).
Ouais ... gentil là. D'accord, je comprend humainement que cela soit très lourd de rabacher mille fois la même chose. Il m'arrive dans mon métier d'être dans sa situation.

SAUF QUE

Il faudrait lui (Johan) rappeler que le but de son action est de nous faire acheter ses produits (jeux vidéo). Que nous sommes maintenant à 2 ou 3 jeux PLUS les extensions (EU3, EU3-NAP, EU3-IN et HOI3), où 75% de leurs clients se plaignent de la carte. D'accord ses produits ont d'autres qualités. Mais, au même titre que constructeur automobile doit s'inquiéter quand beaucoup de ses clients se plaignent du design de ses voitures (même si, à côté, ils produisent les voitures les plus sures de la terre : exemple : Volvo), je pense que Paradox devrait s'inquiéter de ce problème.

Personnellement je suis un client potentiel. Je n'ai jamais acheter un produit de sa gamme HOI ... avec des réponses comme ça, tu te tate.

un manu qui a peu apprécier la réponse de Johan.

Voili, voilou