Afficher un message
Vieux 01/07/2009, 11h13
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Je suis en tout point d'accord avec Marius, qui a beaucoup plus développé son argumentaire que je ne l'avais fait. Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où l'Axe l'emporte en Europe, si on ne veut pas arriver à un statut quo, alors l'Axe aura besoin d'une flotte pour envahir les Alliés, et idem pour ces derniers s'ils veulent retourner en Europe.

Pour ce qui est du ratio de 10/1 dans une partie dirons nous "standard", nous en sommes très loin, pour plusieurs raisons:
-les pertes alliées abyssales en Europe
-l'IJN est surgonflée, du fait de la non-intervention japonaise en Chine en 37

Pour info, l'IJN a perdu 1 TP en tout (mais en a récupéré 2, ainsi qu'un vieux destroyers lors de la capture des Philippines) et a coulé 82 navires (dont 6 par des avions).
Ramené en IC*Day (si on fait abstraction de mes "renforts" philippins et du coût des brigades non comptabilisées), cela fait un rapport de 32 050 / 450, soit 72/1.

Pour la suite, je serai absent les 2 prochains mardis, mais serai présent les 21 et 28 juillet. Si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerai que la GPO soit mise en pause jusqu'à mon retour. Je n'ai pas de CEM, et il serait impossible d'en instruire un d'ici là.

A bientôt,
Bonne semaine,

:evilfume:
Réponse avec citation