Afficher un message
Vieux 16/06/2009, 10h58
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Hola!!

Bon, je suis dans un putain d'internet-café, et ma connexion me laisse pas forcement loginner super facilement...

Bon alors, questions :
-comment fait-on pour brancher l'ordi sur un autre écran????? Nan pasque bon, j'ai regardé, et si c'est sûr que c'est la carte-mère, bon bhein c'est genre minimum 250 euros la réparation. A ce prix-là, pour """à peine""" de 200 à 250 euros de plus, j'ai un autre ordi tout neuf, tout beau, tout bourrin, donc bon...je m'acheminerai plutôt vers une nouvelle acquisition, donc ...
-merci maurice maurisson pour ta réponse (ceci n'est pas une question )
-a ouais, toi aussi t'as un pavilion, massassounet??? Bhein chépa. Moi j'en étais content, jusqu'à présent. j'avais eu aucun problème particulier....Et si tu recommandes pas HP, et que tu recomman de pas packard bell, et que Dell c'est de la merde aussi...que recommandez-vous???
-Vous connaissez lenovo???VOus connaissez acer???, VOus connaissez Toshiba (je parle niveau qualité, tout ça, tout ça..)
-Et euh...si c'est un problème de charnière (cf le post d'empounet...) ça coûterait combien en réparation??? Serait-ce "durable"(relativement quoi...)?? Est-ce qu'une réparation voudrait la peine???
EN même temps, moi aussi j'avais pensé aux charnières...mais le truc de la manière dont sautent les images me laisse assez facilement soupçonner une autre cause plus profonde...
-ca vie combien de temps en moyenne en portable??? Je veux dire, on peut (pourrait???) raisonnablement envisager quelle durée de vie pour un portable????

Et maintenant, quelques messages personnels:
-c'est quoi un EEC PC???? (ccf le post de Leivounet)
-C'est quoi la "fréquence d'horloge"??? On peut avoir un calendrier qui passe plus vite, et on est le 20 juin avant tout le monde???? Ca sert à quoi??? Comment ça marche????
-C'est quoi "le dent bleue" (le "bluetooth" en version originale)??? Ca sert à quoi, ça marche comment, est-ce grave si y'en a pas????
-C'est quoi le HDMI? A quoi ça sert, est-ce UTILE, etc etc etc????
-C'est quoi le WGA?? A quoietc etc etc????
-Ca sert à quoi un dualcore (à part à avoir un ordi bien bourrin)????
-C'est quoi un connecteur i-sata????? etc etc etc????
-C'est quoi le Wifi BG??? etc etc etc ????

Bon...euh...ça fait beaucoup de questions, désolé....mais si vous me connaissiez en vrai, ça serait encore pire!!!

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation