Vous semblez considérer qu'il y a deux camps: l'axe et le reste. Pour revenir aux fondammentaux, il y en a 3: le commintern, l'axe et les alliés. Que des interêts ponctuels concordent, c'est une chose. Mais le but est pour l'une des 3 équipes de se hisser à la première marche du podium, qui ne se partage pas. C'est en tout ça comme celà que je vois le jeu.
Tout celà pour dire que trop affaiblir l'axe n'est pas nécessairement intéressant pour les alliés ou l'URSS. C'est un jeu dynamique, ne le figez pas trop.
De plus, il y a un expert à la tête de l'Allemagne, un vétéran qui clique plus vite que son ombre, tandis qu'il y a un footeux à la tête des Etats-Unis.
PS 1: j'exige qu'on change le nom de cette GPO c'est d'une platitude inadmissible. "GPO moules-frites" "GPO USB" "quand la GPO veut, la GPO peut" ou "GPO hédubato" ne sont que des possibilités parmi d'autres
PS 2: Suite à la GPO parallèle de Jepulp il faudrait faire un appel
EDIT : et au sujet de la France en début de topic il était dit que c'était de toute façon un cas désespéré faudrait savoir. Pour moi le challenge "tenir le plus longtemps" est déjà un beau challenge. Nous avons ici des joueurs qui veulent absolument un pays très présent tout au long de la campagne à jouer et d'autres prêt à s'adapter à toute situation du moment qu'ils s'amusent. Les 2 attitudes se respectent, il faut juste le savoir dans les interminables débats sur l'attribution des pays.
|