personellement l'arivé de vlad et rig ne me derange pas. se qui me derange s'est qu'il est directement le droit de choisir les meilleur pays. le choix des pays doit etre fait de façon a garder un equilibre dans la partie. la si on met un newb en UK et un bon joueur en italie l'axe a gagner la guerre avant meme de commencer la partie ...
personellement j'aurais aimé joué soit l'allemagne soit la russie. cela fait longtemp que je n'est pas pris un majeur terestre.
pour se qui est de l'historicité. pour moi il ne faut pas trop en faire aussi. je propose 1/9/39 pour le debut des hostillité a l'ouest ainsi que les soviet ne puisse pas attaqué le germain avant la mise en place de vichy. pour le japon imposibilité de DOW avant 1/1/41. les USA ne peuvent entré dans l'alliance anglaise que le 1/1/42 ou quand il est attaqué par le japonais. le japonais est obligé de DOW les US pour DOW l'UK.
vas pour le jeudi

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
|