Bon, je répète ici ce que j'ai dit dans le lobby, et cela ne vise personne en particulier, mais fait plutôt référence à une succession de déboires pour continuer la GPO depuis plusieurs mois. Il y a 2 types d'absences, les excusées et les autres.
Dans le premier cas, nous avons toujours essayé de glisser un joueur d'un pays à un autre pour continuer la partie, ou alors nous l'avons reportée sans que cela n'occasionne de perte de temps aux autres participants.
Dans le second cas, il y a les problèmes de toute dernière minute (un petit mot d'excuse est alors le bienvenu pour entretenir le bon esprit que la partie avait connu jusque là)), et les oublis / absences injustifiées ou autres. Ces derniers temps, ce type de problèmes s'est largement répandu. Avec aussi un démarrage de plus en plus tardif de la session qui devient une sale habitude.
De mon côté, j'aviserai lors de la prochaine session, mais j'annonce d'ors et déjà que j'arrêterai la GPO si cette session ne se déroule pas d'une manière satisfaisante.
:evilfume:
|