Partie 752, les masques tombent
Vinnica = Greyjoy
Titine for fight = Stark
Marb = Lannister
Jimgini = Baratheon
Danton = Tyrell
Dès le tour 1, Vinnica m'a promis avec beaucoup d'insistance sa neutralité car il voulait taper les Starks.
Il a naturellement en même temps offert sa neutralité aux Starks car il voulait taper le Tyrell
Sa neutralité aussi au Lannister, apparemment car il voulait me taper dessus.
Tour 2, tout lui pète à la figure
Je refuse de lui céder le contrôle de la mer du coucher de soleil, estimant sa "parole donnée" une garantie bien trop insuffisante pour la sécurité de Hautjardin (il m'a déjà trahi de nombreuses fois dans d'autres parties)... Et il se fait exploser car je bénéficie du soutien de la flotte Stark.
Entre Winterfell et Hautjardin, les corbeaux circulent: notamment des copies de toutes ces promesses que Lord Vinnica Greyjoy nous a envoyé, à l'un et à l'autre
Maintenant, le bougre se perd dans ses mensonges et trahison et vient de m'accuser publiquement d'avoir tout fait pour provoquer un affrontement entre la maison Greyjoy et la maison Stark... "Alors que nous avions un accord, qui devait me permettre d'attaquer au nord en le laissant en paix"... Il faudrait savoir ce qu'il veut
Je provoque un affrontement qu'il a lui même décidé

, je suis donc l'horrible manipulateur et les Starks la victime, "qu'il est désormais contraint d'attaquer alors qu'il voulait frapper les Tyrells". Mais qu'il se décide enfin, qui voulait-il attaquer?
Au final, il finira par attaquer les Lannister, je le sens
Rarement vu un fourbe pareil
Méfiez-vous de Vinnica
C'est vraiment un fourbe je vous dis