La Sagem XG-762N, c'est de la daube!!!

Voilà la raison de toutes mes déconnexions intempestives et mon incapacité à jouer à FM08 tout en restant connecté au web...Elle est trop peu puissante.
Le pumba futé s'en étant rendu compte

, a investi dans une clé Netgear WN111 qui n'a pas coûté plus cher que cette foutue clé Sagem. Depuis lors tous les problèmes auxquels j'ai été confrontés avec la WiFi ont miraculeusement disparu. Je capte tout à un kilomètre à la ronde, non je ne suis pas marseillais

, et en profite même pour le fun à me connecter sur les bornes des voisins non sécurisées et çà marche en plus...

Tout fonctionne aussi bien que cela le fût en filaire, mais avec les fils en moins.
Le desktop, le laptop et même le Mac sont dorénavant connectés au réseau!!! Je commence à apprécier de plus en plus la WiFi.
Seul petit hic subsistant, il en faut bien un pour me tenir occupé...

Parfois mon imprimante prend le contrôle et dérègle les paramètres de la Livebox!!! A ce moment là tous les ordinateurs sont obligés de transiter par l'imprimante pour se connecter à la Livebox...La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent est de déconnecter l'imprimante afin de restaurer les paramètres mais à la longue cela risque de me fatiguer.
Je retourne cogiter sur le problème...
L'aventure continue...