Afficher un message
Vieux 09/04/2009, 12h18
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
- une faiblaisse dans les mises en jeu gagnees (40%), c'est l'adversaire ou un point ou les joueurs sont moyens ?
La c'est franchement l'adversaire qui est au dessu. Mais joueurs ne sont pas vraiment moyen.

Citation:
- beaucoup de jeu le long de bandes (70%), cela represente quoi exactement ?
Bah sa représente le jeu le long de la bande. Je passe beaucoups plus par la bande que mon adversaire.

Citation:
- 14 revirements a 5 , j'applaudirais mais c'est quoi aussi ?
C'est la récupération du palet par l'équipe qui défend entre les deux lignes bleus. En gros c'est un interception dans la moitié de terrain adverse. C'est toujours bon d'en avoir plein.

Citation:
Par contre, presque tous les buts viennent du centre (normal a courte distance) et de la gauche... c'est un choix ou c'est que l'arriere gauche est meilleur que son homologue ?
Tuomainen est certainment le meilleur joueur de l'équipe et c'est un joueur de droite donc cela ne vérifie pas. Sinon cela dépende vraimen du joueur qui est en face et de la configuration du jeu, du gardien, de plein de chose quoi

Citation:
Pour les tirs au milieu du but, des espoirs de tirs en recuperation ensuite ?
Oui ou alors c'est la passe vient de l'autre côté et donc le joueur essaie de mettre le palet au milieu pour tromper le gardien.
Réponse avec citation