Afficher un message
Vieux 30/03/2009, 08h42
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Chapitre 1 : Des courriers inutiles aux premiers vrais combats
Apres avoir combattu contre les "hommes" qui residaient dans ce camp minable, Kronan se rendit dans une ville proche.

Cherchant de quoi se nourrir, de quoi se faire une armee et de quoi raser le monde, il s'essaya a l'arene : le resultat fut satisfaisant (environ 5-7 morts par essai soit 10po en moyenne) mais peu efficace sur sa renommee.

Un paysan du coin vint lui demander de l'aide pour sauver son village oppresse... mais a 1 contre plus (les bouseux ne comptant pas), les chances de succes etaient faibles.

Las, il ne lui resta plus qu'a demander au seigneur de ces lieux qui lui proposa.... d'aller porter du courrier.

De courrier en courrier, de village en village, Kronan explora la contree, a la recherche d'indices, mais en vain.

Recruter des p... gens, les former, les nourrir coutait cher, et il etait pauvre. Mais il trouva une occasion en or lorsqu'un suzerain du Nord lui proposa de retrouver un homme en fuite, un assassin, et de faire regner la justice .

Apres moultes recherches, il trouva le village ou le pleutre se terrait. Il chercha dans ce village sous chaque rocher, sous chaque arbre (Kronan, bien que fort, est tres stupide) et il trouva l'homme cache derriere une reserve de bois.

La diplomatie n'eut pas raison de lui, il ne voulait pas que justice se fasse (laquelle justice etait la mort ) et il fallut le convraincre l'arme au poings.

Le mecrean etant un guerrier avise, Kronan utilisa la ruse Il etait a cheval, le gueux etait a pied. La tactique ainsi elaboree fut la suivante : 1. prendre un peu de distance,
2. charger l'arbalete,
3. viser calmement,
4. attendre que le triste sire se rapproche,
5 tirer puis retour au 1.

Cela fonctionna et grace a la justice, ce furent 300 piecette qui tomberent dans son escarcelle, piecettes investies immediatement pour recruter des volontaires V....

Pour repondre a Tovi :
J'ai commence a comprendre le principe de guerre et mieux d'utilisation du cheval donc je pense plutot garder le principe d'une force de frappe non negligeable a cheval (d'ailleurs Conan se deplacait aussi a cheval) accompagne d'archer protege par de l'infanterie.

Niveau recrutement, je le fait "sur place"...donc vous verrez ma methode fine et subtile de recrutement.

Pour ce qui est des reloads, je n'en ai fait que deux (un pour pouvoir tester les options de raider un village et un car mon pc etait taquin et le fps etait descendu a pas beaucoup)

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation