Discussion: GPO2 - recapitulatif
Afficher un message
Vieux 15/12/2005, 17h02
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Oui, MAIS, il ne doit pas être interdit à un non colonisateur d'aller explorer et coloniser au loin... Chacun fait ce qu'il veut, sinon ne jouons plus à EU2, MAIS, ma façon de voir est que cela doit se faire via un réel investissement comme çà ce serait passé dans la réalité. Autriche peut trés bien se lancer dans la colonisation, mais alors elle devra s'arranger pour trouver des ports, pour dévelloper le naval (en tech et en curseur) pour obtenir des explos via event aléatoire. Là aucun problème, c'est le jeu. Ou si dans une guerre contre Francel Autriche prend Paris, elle aura le nouveau monde, alors là non plus aucun problème, car ce sera pas une mince affaire que de prendre Paris. (mais moins de prendre Amsterdam)

Ce à quoi je m'oppose c'est que sans placer un ducat dans l'affaire, suite à un échange, un pays comme Autriche obtienne les cartes du nouveau monde et puisse coloniser sans avoir investit là dedans comme le font les autres pays en recherche naval, en constrruction de navires, en soldat pour suivre les conquistadors...

Coelio il va vraiment finir par croire que je l'aime pas car je prend toujours Autriche en exemple lol...

Réponse avec citation