Citation:
Envoyé par dadus
Et puis quoi encore?
Tu veux pas qu'il se retire de toutes ses possessions, et qu'il mette tout au fin fond des rocheuses tant qu'on y est?
C'est l'attaque de la russie dès 40 qui a surement déclenché ça.
HOI est un jeu, pas une simulation historique.
|
Ben voyons!
Comme tu le dis "c'est un jeu", et moi je complète "sur la seconde guerre mondiale". Pas le Risk.
Ton explication sur la Russie ne tient pas debout, j'en ai déjà donné les raisons. Et expliquer que les USA blindent leurs possessions du Pacifique parce que l'Allemagne a attaqué l'URSS...
Si le but des Alliés doit être d'empêcher le Japonais de développer son jeu, alors il n'y a plus qu'à fortifier Guam à mort, et lancer une attaque préventive et une invasion US du Japon dès 40. La doctrine Bush, en quelques mots. C'est possible.
Je me donne des limites pour ne pas sombrer dans le n'importe quoi, j'en attends de même des autres participants. L'Axe européen aussi s'est retenu dans son attaque initiale.
Maintenant, ton intervention était à mon sens inutile, car ainsi que je l'ai écris, j'en avais parlé avec Otto pour lui faire remarquer que je trouvais cela un peu étrange, mais que je m'en accomodais.
Mais des divisions US hors territoire US, pas d'accord. Sauf si la majorité des autres participants est d'un autre avis.
:evilfume: