Afficher un message
Vieux 17/03/2009, 22h23
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo Voir le message
Mieux : tu les emmène dans un magasin et t'achète les même !
Figures-toi qu'il y a quelques années, j'avais fait cela et après avoir installé mes nouvelles barettes, mon PC se retrouvait avec un écran bleu au bout d'une durée variable d'utilisation...Comme quoi il n'y a aucune solution sûre. J'avais dû y retourner, cette fois avec le PC pour qu'ils le testent sur place. Ce fût une perte de temps et d'argent!!!

C'est à cause de ma CM Asus; c'est assez sensible au changement ces bestioles là, en tout cas c'est ce que l'on m'avait fait croire...A part appuyer sur le bouton ON, je n'aime pas trop me préoccuper du reste, même si de temps à autre j'apprécie partir à l'aventure et tout démonter pour essayer de comprendre comment çà marche.

Il y a une boite qui vend de la RAM garantie 100% compatible avec votre CM quelqu'elle soit...et les frais de port sont gratuits pour une commande supérieure à $ 50. Faut pas être pressé, c'est à Dallas, Tx...

http://www.edgetechcorp.com/store/products.aspx
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation