Bof... Remplacer en plein milieu de partie n'a rien de réjouissant,alors si en plus on a même pas carte blanche
J'ai regardé quelques parties, je ne sais pourquoi Ressentiments se détache parfois avec obstination du chemin vers l'inéluctable victoire que je lui avais tracé, mais c'est ainsi, il a liberté d'action totale
Au moins, cela laisse désormais un (mince) espoir aux autres, impossible quand j'étais présent
Je suis rentré chez moi ce soir, cette constitution qui a si souvent fait l'admiration des foules émerveillées m'a une fois encore permis d'en sortir plus tôt que prévu. Reste à récupérer maintenant, je suis loin de ma forme olympique de jadis (cela remonte si loin

). Il était temps de partir d'ailleurs, on venait de changer toutes les infirmières, des rumeurs ont peut être courru des exploits du demi-dieu et de ces jeunes et jolies vestales
Je reviens doucement. A priori, je n'ai rien contre laisser Ressentiments poursuivre ce qu'il a commencé, je ne voudrais pas le frustrer. De toute façon, 40 c'est trop pour moi en ce moment
Le Roi est de retour