Discussion: De Gaulle
Afficher un message
Vieux 14/12/2005, 14h58
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
C'est visiblement important pour nos copains d'outre-quiévrain, puisque je me rappelle encore de la joie des Francais quand de Villepin (?) a osé s'opposer à l'ONU aux américains ou que la France a voté non symbolisant les espoirs de liberté de toute l'Europe . Quelle joie cela a été dans notre province du sud Enfin je dévie là
Je voudrais juste rebondir sur cette phrase Schnick, car j'ai du mal à la décrypter ???

J'ai regardé le discourt de Galouzeau à l'ONU est franchement pour une fois sans doute la seul de mon existence, j'ai été fier d'un représentant de mon gouvernement, d'ailleurs je n'étais sans doute pas le seul car la quasi totalité des représentants de l'ONU assistant à cette réunion avaient applaudi longuement ce discourt, la aussi sans doute une des rare fois de l'ONU.

Cela est d'autant plus retentissant aujourd'hui au vu des informations dévoilées depuis lors.

La France aurait du s’abstenir de faire état des ses doutes sur cette guerre, alors que tous les rapports des inspecteurs de l’ONU abondaient dans son sens ???

Réponse avec citation