Citation:
Envoyé par LUCIFER
L'Axe s'en est pas trop mal sorti à mon avis. Le russe recule et a perdu une grosse armée dans le Sud, le Caucase est atteint.
Un (gros) bémol, la perte de Bagdad, même si cela s'est joué à pas grand chose (l'italien avait une belle armée en cours de redéploiment, juste un chouia en retard. Par contre, cela a marché à Mossul).
L'UK est aussi en train d'apprendre l'avantage qu'à l'italien d'être en position centrale avec le débarquement surprise au Maroc. Grosse déception néanmoins, j'ai ordonné à mes unités rapides de foncer plein sud pour couper le retraite anglaise, et je ne me suis pas aperçu de suite que mes unités étaient considérées à tort comme hors ravitaillement. La trappe est restée ouverte
Je ne serais pas présent mardi prochain, Yboom non plus. Possiblement idem pour Marius. Je pense qu'il serait préférable de reporter. Si vous décidez de jouer, faites le moi savoir, que j'essaye de me trouver un remplaçant.
:evilfume:
Encore désolé pour le Ground attack, Dadus. Etant en paix depuis le début, j'avais oublié ce point.
|
Pas grave, c'était pas massif et ca n'a pas duré.
Pour le Maroc, aucune surprise, je savais qu'en allégeant la garnison au minimum l Axe reviendrait a la charge. Cà n'a pas trainé!
Pour la trape, un trou de souris plutot, seules 2 div étaient piégées dont 1 Cav Australienne. C'est bien connu, les kangourous çà cours vite!
En russie, c'est vrai ça progresse au sud mais c'est tres loin de moscou et ça stagne, pour le moins, au nord. Bref Jag resiste bien au final.
Il est plus sage de reporter, rendez-vous le 24/02.
Jag, si tu pouvais nous mettre la save comme d hab, merci.
A bientot!