On nage en pleine propagande
Je n'ai trahi absolument personne. J'ai offert une alliance à Danton au début de partie, et il n'en a pas voulu, qu'il ne s'en plaigne pas apres (a noter que je n'etais pas obligé de prendre le Bief comme 6eme forteresse, Blancport eut fait l'affaire, mais c'est juste pour apprendre au fourbe qu'on ne dédaigne pas une main tendue de l'abbé).
Partie desastreuse pour Lumière Celeste et tres faible pour Danton (pourquoi diable participer à la coalition générale contre le Poulpe?). Belle performance de Thrawn dans des circonstances difficiles. Jolie partie d'un Maurice en progrès qui a réussi des choses tres interessantes face à Ben mais je suis néanmoins d'accord avec Lumière Celeste : c'est Maurice, tout a son plan anti Greyjoy qui a tres bien marché, qui a négligé de se preoccuper du Baratheon, ce qui est une erreur fatale. Le premier tour avait été un fin coup de semonce, la victoire navale un signal d'alerte rouge imminent. Dans ces conditions, éloigner ses troupes, fut ce pour remporter une glorieuse victoire avec Mestre Luwin, relève du suicide.
Et evidemment, partie magistrale du Baratheon a qui tout a réussi et qui va devancer Danton au nombre de victoires (et le rejoindre dans la catégorie a avoir gagné avec toutes les maisons majeures

)
Et partie parfaite