Discussion: Partie 527
Afficher un message
Vieux 20/12/2008, 12h12
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Dommage, la version 3.002b de mon plan anti-abbé était presque prête et ses chances de survies bien minces.

Néanmoins Danton, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même puisque tu étais le seul à pouvoir empêcher Coelio de gagner à ce moment là...
Je constate que j'ai bien fais de rester évasif concernant mes projets en Mer Étroite.

Je resterai assez content de cette partie, tout s'est presque passé comme prévu pour moi, je n'ai pas fait d'erreurs ou de gaffes majeurs et j'ai été en position de l'emporter.
J'ai pu mettre en pratique certaines de mes théories post-447 avec pas mal de succès (malheureusement au détriment de Ben Artistim dont je ne comprend toujours pas très bien la réaction...).

Dommage que ça s'arrête maintenant, il faudrait changer la règle des "7 forteresses" pour qu'au lieu de gagner immédiatement il faille les conserver jusqu'à la fin du tour.
Ça obligerait le vainqueur à mieux préparer son coup (et assumer ses trahisons ) plutôt que de faire ce genre de Blitzkrieg et autres "victoires sans combats".

Dernière modification par Maurice Morisson ; 20/12/2008 à 13h17.
Réponse avec citation