Afficher un message
  #196  
Vieux 13/12/2008, 17h57
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par dadus Voir le message
Perso, je pense qu'Yboom peut tout refaire comme il veut, pareil ou pas.
Je ne changerai rien, mis à part finir ce qui était commencé (50 div à Gibraltar; non je rigole). Pas de BEF en France (au hasard en Alsace).
A propos des italiens, j'ai été (désagréablement ) surpris de voir ses INT avec deja 50 en Exp, acquis en Ethiopie, ce qui est irréaliste est pas normal car cette guerre a duré bien plus longtemps qu'elle n'aurait du.
Enfin c'est le jeu ma pauv' Lucette.
C'est pas bien grave, lea RAF s'en occupera en temps voulu!

Enfin on a encore parlé de CM. Des troupes du Bhoutan en Inde, ca pose pas de probleme, comme des Hongrois en Pologne ou ailleurs (défense des plages fr apres la conquete par ex). En gros ils restent proches de leur pays d'origine (Irakiens dans le golfe, Mandchous en Chine...).
Des que Vichy sera activé, je pense que l'UK prendra le CM du reste du Commonwealth (Canada, Australie, SudAf). Il faudra bien trouver du boulot à JP!

A mardi, ca va (re)chauffer!
s'est compliqué mais je pense en effet que je vais faire les chose diférament. je vais pas me refaire coincé 3 TP en face de valence pour le plaisir ... surtout qu'après je ne sais toujours pas pourquoi ils ont soudainement accepté d'allé a séville. pour se qui est de la chasse cela a du compensé le fait (si je me souvien bien) que je n'avais pas mis de leader.

je pense qu'il pourrait prendre un de se pays plutôt que de les contrôlé non?
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation