Afficher un message
Vieux 12/12/2008, 21h59
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Je suis de l'avis de Dadus, l'attaque par l'Alsace n'était pas vraiment une surprise. La question c'était simplement quand
Heureusement que vous ne vous demandiez pas si on allait attaquer en France avant 45. La France en premier a dû pas mal vous déstabiliser.

Citation:
Luci (euh, c'est vrai mort au jap, il est vilain pas beau etc...)
Moi aussi je t'aime Otto

Citation:
Une observation sur le "bug" du pacte: morceau du script de l'event 2650 Germany invades Poland without our blessing!
trigger = {
NOT = {
event = 2013 # Historical Pact
event = 2015 # Unholy Alliance, rejected or signed
event = 2016 # Limited Pact

Perso, je le lis comme une neutralisation de proposition de ces events au moins pour un joueur humain qui ne se les verrait pas proposer en pop up comme consequence. Pour un russe IA ca pourrait être différent et lié à la façon qu'a le programme de gérer ce genre de fenêtre chez une IA...Peut être tiré par les cheveux comme raisonnement mais ça pourrait être une piste de réflexion.
Bravo, mais c'est exactement l'inverse.
trigger est le déclencheur.
Cet event ne peut pas se déclencher si au moins l'un des 3 events (2013, 2015, 2016) est déjà validé (ici, un seul est possible, mais la logique derrière le script est celle du ou inclusif )
C'est juste pour empêcher que l'event "Germany invades Poland without our blessing!" ne se déclenche après la signature du pacte MR ET l'attaque allemande sur la Pologne.
Remarque: cet event ne se serait pas déclenché si l'URSS avait été en guerre à ce moment là (quelque soit le pays concerné) ou si l'allemand avait réussi à prendre rapidement la province 485 (Warsaw)

Citation:
Pour finir sur le problème de la double commande, il y a un moment où ça m'a gêné...
La fenêtre pour agir était très étroite et j'étais entre les deux sessions précisément à ce moment là (si vous vous souvenez des années 80, c'est le transfert de Goldorak en quelque sorte et là c'était Riwan dans le rôle du Golgoth).
Riwan était aux commandes, ce n'était donc pas un Golgoth, mais un Anterak.
Et moi, je serais à peine humain contre toi, tu auras donc à faire face à un Monstrogoth

Citation:
Bref, ma position ce serait ok pour reprendre au 15 en laissant au moins les mouvements ordonnés se poursuivre. Déploiements éventuels libres.
Ben, c'était le propos de la dernière phrase de mon dernier post.

:evilfume:
Réponse avec citation