Citation:
Bon, concrètement, la question qui me taraude est celle du contrôle militaire de la Hongrie. Si je ne peux pas l'avoir, j'ai autant intérêt à créer la Slovaquie et ses 5 futures divisions que je contrôlerai plutôt que la Hongrie et ses 20 div incontrôlables qui risquent de mettre le boxon dans mon ordre de bataille plus qu'autre chose.
Vu que l'event de Prague devrait arriver bientôt, j'aimerai éclaircir ce que j'ai le droit de faire...ou pas
|
Effectivement, c'est un cas un peu particulier, mais je ne vois pas l'Allemand ne pas contrôler le hongrois. Idem pour le roumain. Pour le bulgare, cela peut se discuter sachant qu'il n'a jamais envoyé de troupes contre l'URSS. Sans CM sur ces pays, on peut arriver à des situations irrationnelles.
Citation:
Globalement sur le CM, je ne suis pas sûr que cela soit ça qui mette le souk dans les parties multi. Nous n'avons réellement eu des soucis qu'à la dernière partie et nous jouions sur une version plus ancienne.
|
Bien que je lise le forum anglophone de Paradox, je ne me rappelle pas non plus avoir vu de remarques allant dans le sens d'un risque avec les CMs.
Citation:
Cela ne me choque pas que l'UK ou la France contrôle l'ensemble des armées alliés (sauf la Pologne bien entendu ), que l'Allemagne ou l'Italie contrôlent celles de l'axe et l'URSS pour le Komi.
|
Citation:
Si nous maintenons la règle du non contrôle, j'aimerai éclaircir le cas de la Hongrie qui rentrerait dans l'Axe par event.
|
Ben oui mon coco

, si la Hongrie rentre dans l'Alliance par event, tu devrais avoir droit au CM d'après ce qui a été rappelé plus haut.
A mardi,
:evilfume: