Ma save? Celle où je me suis rajouté 10 Yamatos?
Ok, cela me va!
Pour le reste, en relisant tous les posts, je pensais qu'il y avait accord.
Je résume:
-l'Allemagne ne peut déclarer la guerre tant qu'il y a un PNA avec le pays cible, URSS comprise.
-le 1er pays à être attaqué devra être la Pologne
-la Pologne reste IA
-pas de ground attack
-les USA ne touchent pas au slider interventionnisme avant d'entrer en guerre, sauf si Londres ou Moscou tombent (1 des 2 suffit)
-sinon, pas de contrainte sur l'entrée en guerre US (j'ai accepté cela, moi? Je devais être bourré au saké

)
-aucune contrainte sur LA bombe, ni sur les armes V
-l'option "Vichy" est obligatoire pour le français (les options sur l'Indochine resteront du ressort de Vichy IA)
-pas de contrôle militaire sur des alliés (sauf pour ceux appartenant dès 1936 à l'alliance concernée, ou rajoutés par event. L'anglais peut contrôler tous ses puppets/alliés, le japonais le mandchou ainsi que le Siam s'il attend l'event, l'Allemand le slovaque, le croate etc...)
La proposition de Marius modifie ce point, il ne faut donc pas que quelqu'un exprime un désaccord. Personnellement, je suis d'accord.
-les troupes d'un pays quelconque restent chez elles avant l'entrée en guerre. Donc, pas de troupes du CW en France préventivement, pas de troupes allemandes en Lybie, pas d'avion italien dans la Ruhr etc...) Seule exception, les flottes qui peuvent circuler librement, ainsi que les troupes embarquées pour lancer une invasion surprise (ex: troupes japonaises pour la Birmanie, avant même Pearl Harbor) Ainsi, pas de troupes CW pré-embarquées attendant dans la Manche
Personnellement, je me verrai bien aussi demander aux USA de ne pas assassiner Yamamoto si la position japonaise est à ce moment là bien meilleure que dans la réalité
:evilfume: