C'est toujours très intéressant
Mes commentaires, puisque je suis le méchant de l'histoire
1) Sur la bataille navale : l'Acier Valyrien faisait que tu étais presque certain de gagner. Par ailleurs, au vu de la situation et du niveau de ravitaillement, sauver mes bateaux qui n'avaient aucune retraite intéressante n'était pas franchement une priorité, donc j'ai défaussé Victarion, qui est la seule mauvaise carte du Poulpe.
2) Mon ton est toujours rp, même si je suis un nerveux (comme le bon Danton quelque part

). Il est clair que ton acharnement dont je voyais le résultat de la victoire de Florian arriver gros comme une maison (alors que j'estimais, au vu de la belle campagne contre le Lannister, que je pouvais prétendre à une victoire sur cette partie) m'embêtait un peu, mais tu es au niveau personnel un joueur impliqué, rp et intéressant donc il n'y avait rien de perso.
Au niveau rp, je pense que j'étais dans mon rôle : Que dirais Euron le Choucas à Ned Stark si ce dernier venait se mêler de ce qui ne le regarde pas en dépit de toute logique et ruiner ainsi et son royaume, et les chances Greyjoy au Trône de Fer ? Pas des gentillesses je le crains

Mes excuses en tout cas si j'ai pu être mal compris, je suis comme ca quand je joue (j'ai abreuvé Danton et Thrawn d'insultes quand ces deux ingrats m'ont trahi dans d'autres parties, je ne les en apprécie pas moins - même Danton, si si

et cela ne m'a pas empeché de m'allier avec eux dans des parties après, sans aucune rancune ou autre)