Citation:
Envoyé par Maurice Morisson
Normalement Firefox fait une sauvegarde des marques pages tout les jours, de mémoire tu peux les récupérer en passant par le menu "Organiser les marques pages" et il faut ensuite aller chercher dans:
C:\Users\Gilou\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Pro files\plein de chiffres et de lettres\bookmarkbackups
|
C'est ce que j'ai fait mais il dit qu'il est impossible de les récupérer, je ne sais vraiment pas ce qui se passe, l'importation ne donne rien non plus, j'ai rapatrié les répertoire de mon backup sur le disque dur externe mais rien n'y fait, un bug de Firefox trois sans doutes, car c'est survenu après que j'ai fait l'enregistrement des onglet ce matin et que ce soir j'ai dit annuler au chargement de cette sauvegarde !
Car étrangement il a gardé ma page d'acceuil par défaut mais il ne la charge pas non plus.
Il semble aussi aveugle pour retrouver le fameux fichier jon.jfm !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi