Discussion: Partie 483
Afficher un message
  #26  
Vieux 28/11/2008, 20h18
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Suis en attente de la suite aussi

Mes commentaires sur le tour 2 :
- le recrutement : effectivement, mésentente sur les règles (ca arrive). Mais je maintiens une erreur tactique majeure, de diriger TOUTES tes forces sur une maison qui 1°) n'est pas agressive envers toi, 2°) est absolument hors de portée pour toi.
J'ai salué l'honneur de ta défense éperdue de Naq, mais objectivement c'était une quête sans espoir : Même à deux contre un, au vu du 1er tour calamiteux, vous pouviez au mieux me freiner, mais sûrement pas me battre. Et tu n'avais absolument rien à gagner... Alors que recruter des bateaux contre Florian... Mais on ne refait pas l'histoire
- les enchères/les sauvageons : plutot réussies pour toi, prendre l'acier est une victoire majeure. Mais le fait que ton allié n'ait visiblement pas compris la subtilité des enchères et des sauvageons et se retrouve à miser 0 à toutes les enchères et à faire mumuse aux savageons ne t'aide pas. Ca sonne le glas définitif de Naq : à partir de là, il va se mettre à jouer plutot bien, mais Port Lannis est condamné.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation