Discussion: Partie 483
Afficher un message
Vieux 20/11/2008, 16h44
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

J'ai bien peur qu'essayer de t'expliquer pourquoi j'ai agis de cette façon, avec quels buts, sous quelles contraintes et dans quel contexte ne me demande une trop grande énergie pour un résultat des plus douteux.

Je te demande juste de me croire quand je te dis que d'une certaine façon "je fais de mon mieux et au mieux" (j'ai bien dis d'une certaine façon!); je ne fais pas de fixation sur toi et je ne cherche pas à faire gagner Florian et que j'avais anticipé son action. La situation actuelle est aussi grandement du à un concours de circonstances malheureuses, de la malchance et des problèmes de communications...

Ce qui s'est passé pendant cette partie me désole tout autant que toi, dorénavant je vais rester à ma limite de 1 partie en même temps et je vais essayer de revoir ma façon de faire...

Maintenant il faut bien admettre que ma situation pour ce tour-ci est très difficile, dans le contexte du moment, avec les informations à ma disposition j'ai fais ce qui me semblait être le mieux. Si tu as une meilleur solution tenant compte de tout les facteurs auxquels je devais porter attention, je serai ravi de l'analyser.
Réponse avec citation