Je sais que ça commence à faire beaucoup, et qu'en plus c'est mon 4ème messages sur les 5 de la page, mais je pose quand même ma question
Voici le problème:
J'ai voulu attaquer Coelio à Salvemer avec mon fantassin des Jumeaux, j'ai donc envoyé mon fantassin avec ordre de marche spécial +1 contre le fantassin et la tour de siège de Coelio qui avaient un ordre de marche +0. Ma force d'attaque est donc de 2, la force de défense de Coelio est donc de 1 (informations confirmées par le site au moment du choix du commandant!), je choisis comme commandant Robb Stark (ça me fait mal de l'utiliser comme ça mais bon...) Coelio choisit d'utiliser Balon Greyjoy qui annule donc la force de Robb Stark mais par je ne sais quel miracle Coelio gagne quand même un point et remporte l'égalité grâce à son épée Valyrienne.

Il m'a toujours semblé que l'épée Valyrienne ne marchait qu'en cas d'égalité, et qu'elle ne servait
pas à donner l'égalité, donc je ne comprend pas, le site m'indiquait bien 2 point de force et 1 pour Coelio, d'où sort son second point? C'est celui de l'épée?
Le rapport du combat:
Citation:
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
|