Afficher un message
Vieux 09/12/2005, 23h09
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par MCrickboom
Oui, le problème est que dans mon dictionnaire ça n' figure pas. Je suis en cherchant un bon dictionnaire par Internet (ou l'Internet?). Est-ce que vous connaissez l' un, avec conjugation verbale en plus? En espagnol, vous pouvez utiliser www.rae.es
je me demande si j'ai pas déjà mis un lien vers un tel dictionnaire ici même dans notre bon et beau foro hispanico. Regarde donc dans les sujets un peu plus bas... si tu n'en trouves pas un, j'essayerai de t'en trouver un quand j'aurai un poil plus de temps

Citation:
Quelle langue est cela? Allemand?
C'est vrai, nous sommes personnes differents. Tu peux le vérifier dans mon forum, en cherchant mes messages et les *¿sienne? Les *miennes sont meilleurs, bien que chaque fois moins.
tu dirais les miens pour les tiens, et les siens pour les miens

mien = mio, mienne = mia
sien =suyo, sienne = suya

Citation:
Oui, en Espagne on a le roi (le chef d'État) et le président. Le roi, en réalité, il ne fait rien, il est ça, un monument. Tout le pouvoir exécutif est en possession du président. En France, je ne connais pas exactement comment fonctionne la chose. J'imagine que le chef d'État aura plus de pouvoir qu' en Espagne.
Chiraq est le président? Je ne me souviens pas de l'autre
ah oui, c'est vrai tiens!! comment il s'appelle déjà le truc qui nous gouverne? ....là! le gars qui n'a jamais été élu, mais qui est à la tête de l'exécutif.... c'est un nom noble....ladislas de nagy-besca?... non non non !!! j'y suis!! c'est Dominique Armand Jean du Plessis Galouzeau de villepin, c'est vrai

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation