Discussion: Loup Garou jour 3
Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 15h53
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

C'est vraiment dommage, Sentenza, tu t'en tirais plutôt bien jusqu'à présent mais là tu t'égares complètement et contredis même

Votre maire bien aimé est donc contraint et forcé de reprendre les choses en main pour vous montrer la direction à suivre. Reprenons le travail du jeune Sentenza du temps où il raisonnait sainement

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Bon je me suis penché sur les votes contre schnick :

ca s'est passé dans cet ordre sur 13 votants,

1/ Florian
2/ Hoax
3/ sentenza
4/ Danton

... vote de Schinck contre Hoax
... un vote mystére de tahiti contre lui même (donc la majorité absolue a ce stade pour tuer schnick passe à 6 voix)

5/ Arolas
6/ Reborn

A ce stade Schnick est condamné sans espoir de renversement

7/ TheNaq
8/ GA_Thrawn
9/ Ben_A.
10/Marlouf
11/ Krae

pour moi ceux qui ont voté apres la 6eme position sont suspects...

Outre l'innocence indiscutable du Danton , on repère, parmi les survivants, deux noms: Thrawn et Krae.

Passons au vote contre l'autre lupin:

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
HISTORIQUE des VOTES contre TheNAQ (10 votants - au final 8 votes contre TheNaq):

... Danton fait l'idiot

1/ Ben_Artistim ... elle l'a payé de sa vie
2/ Hoax

... Arolas vote Sentenza (il faut donc 5 voix pour condamner the Naq)

3/ Sentenza

... TheNaq vote Ben_A. (il faut donc 4 ou 5 voix pour condamner the Naq - à 4 Danton aurait tranché)

... Danton fait l'idiot

4/ Florian

TheNaq en ballotage

5/ GA_Thrawn

TheNaq condamné à ce stade

6/ Danton
7/ Tahiti Bob
8/ Krae
Tiens donc, mais qui voilà? Krae une fois encore en dernière position, Tahiti qui ne se mouille pas plus que la fois précédente et Thrawn hésitant. Trois suspects, un loup. Ce dernier se trouve parmi ces trois noms, aucun doute à avoir, mais qui?

Je verrais bien Thrawn, mais le vote chaque fois en dernier de Krae me semble finalement plus suspect ( refus de voter la condamnation de ses complices) => Krae
Réponse avec citation