Discussion: Loup Garou jour 2
Afficher un message
Vieux 20/10/2008, 20h45
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Bon je me suis penché sur les votes contre schnick :

ca s'est passé dans cet ordre sur 13 votants,

1/ Florian
2/ Hoax
3/ sentenza
4/ Danton

... vote de Schinck contre Hoax
... un vote mystére de tahiti contre lui même (donc la majorité absolue a ce stade pour tuer schnick passe à 6 voix)

5/ Arolas
6/ Reborn

A ce stade Schnick est condamné sans espoir de renversement

7/ TheNaq
8/ GA_Thrawn
9/ Ben_A.
10/Marlouf
11/ Krae

pour moi ceux qui ont voté apres la 6eme position sont suspects...

TheNaq etant le seul à etre dans mes 2 listes de suspects, je ne peux que voter contre lui

THE NAQ au bucher!!!

je trouve vraiement suspect qu'il se decide pile au moment ou plus rien ne peut etre changé, alors qu'aucun autre argument n'a été presenté (et qu'il avait declaré s'abstenir avant!)

Intéressant travail d'analyse mené ici ( j'allais le faire mais je fus devancé ). Les conclusions me semblent bonnes: il est vraiment très improbable qu'un loup se trouve parmi les 4 premiers ( les 3 premiers votent, rien n'est joué, et le 4°, lui je suis certain de son innocence ). En sixième position, le malheureux Reborn

TheNaq, Thrawn, Ben Artistim et Krae, un quatuor, deux loups. Ben Artistim ( dont le questionnaire sur le médecin, resté visiblement sans effet aucun, est pour le moins suspect) et TheNaq s'accusent mutuellement, il y aurait donc un loup parmi eux... Ou serait-ce Thrawn et Krae?

Si l'un des 4 suspects pouvait être le médecin, cela simplifierait les choses . Si c'est le cas, je l'invite à me contacter, mon innocence étant désormais plus qu'avérée ( vous me voyez accuser Marlouf puis le boulotter dans la foulée? Si j'avais été loup, je n'aurais jamais accusé quelqu'un dont je savais que l'innocence allait être avérée juste après par sa disparition ).

En attendant, entre TheNaq, Thrawn et Ben Artistim, mon coeur balance. Pour le moment, je suivrai l'avis de Sentenza et vote donc Thenaq

Votre chef bien aimé a parlé
Réponse avec citation