Discussion: Loup Garou jour 1
Afficher un message
Vieux 19/10/2008, 17h37
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
Accessoirement, si Schnick ce révèle être un loup, alors il y a de forte chance que parmi ces chasseurs : TheNaq, Marlouf, Arolas, Danton il y ai au moins un loup
je crois que j'y passe si le médecin me protège pas cette nuit

alors sitoplais médecin

PROTÈGE MOI !!!

merci

accessoirement, le choix de danton est un bon coup, si il y a des loups parmi mes propositions, et que danton est un innocent, c'est une bonne façon que même mort, Schnick fasse tuer un innocent par les autres innocents...et ça m'étonnerais même pas de lui
le fait que danton ce défendent tout de suite, alors que ce dernier est peu loquasse me gène un peu...soit il est innocent et aguérit par son nouveau statut, soit c'est un loup, et il commence déjà a ce défendre alors que peu l'on déjà accusés...

Ensuite si danton est un loup, en attaquant marlouf, ce serais idiot, mais une bonne façon de ce discrédité...mais prendre le risque de perdre un autre loup de cette façon, ce serait...fou !

donc je dirais que danton est innocent et que parmi : TheNaq, Marlouf et Arolas il y a au moins un loup.

a priori, le fait que j'attaque vigoureusement Schnick et provoque ça chute, montre pour tous (et en particulier, les rôles) que je suis innocent! donc si tous les rôles pouvaient me contacté en ayant totalement confiance, je suis ouvert !!!

je préfère réservé encore mon vote, en attendant que les rôles me contactes (si je passe la nuit )

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 19/10/2008 à 17h49.
Réponse avec citation