Lol, je ne suis pas complice, j'ai juste été désigné comme nouveau chef

, si j'ai bien compris.
Et on voit assez mal un loup désigner un de ses complices ( autant mettre une pancarte: j'ai perdu, mais je veux entraîner mes complices avec moi

)
En tout cas, votre chef bien aimé a déjà un nom à vous proposer:
Marlouf
J'avais trouvé très étrange ses insinuations contre moi ( vu que je me sais innocent

), répétées deux fois mais discrètement car j'y ai vu une tentative ultime pour sauver Schnick, que tout indiquait coupable.
Un loup ne pouvait défendre un Schnick harcelé de partout trop ouvertement, c'était le condamner au tour suivant, mais laisser planer le doute en accusant discrètement quelqu'un d'autre, sous un prétexte pour le moins étrange

, cela c'était possible et même la seule chose à faire.
J'ai voté assez tôt contre Shnick car je connais assez la façon de jouer de Coelio, individu retord et soupçonneux

, la culpabilité du maire me semblait donc évidente... Mais je ne pouvais en être assuré. Et je me suis dit: s'il est bien coupable, je connais un Marlouf qui doit l'être aussi. Schnick est confirmé loup, je parie que Marlouf l'est aussi, sur base de ce que j'ai dis plus haut.
Après, que certains m'accusent, bah je m'y attends, les maires vivent rarement longtemps, j'ai souvent constaté cela
Prévenu
Marlouf, vous êtes accusé d'avoir tenté de sauver un coupable avéré en accusant un innocent avéré: A mort!
Peut-être allez-vous vous aussi, comme votre complice, vous prétendre médecin?
De mon côté, la franchise étant la façon d'agir des innocents, autant le dire tout de suite si on venait à m'accuser sottement, je ne suis pas le médecin.
Et je n'invite pas celui-ci à me contacter pour le moment: son identité ne me servira pas à former un front des innocents puisque j'ai déjà repéré un loup

. Qu'il me contacte le jour suivant, si je survis à la nuit, quand nous aurons brûlé le loup Marlouf, cela nous aidera à trouver le dernier.