Rhaaaaa c'est pour ça qu'il ne faut jamais travailler de sa vie, ça me pousse à oublier de faire les choses que je dois faire.
C'est avec une quasi unanimité que les chasseurs de primes choisirent d'éliminer celui qui avait été brièvement leur chef.
En effet, ceux-ci ne pouvaient que se douter du choix de l'apprenti voyant dans son premier choix d'enquête.
Sortant leurs armes ils ne pensèrent ne faire qu'une bouchée de celui qu'ils devaient éliminer pour gagner leur prime. Mais dès les premiers coups tout s'accéléra et le dénommé Schnick fit apparaitre sa vrai nature de loup garou et tenta de s'enfuir.
Tentative désespérée face à des chasseurs de primes endurcis qui n'eurent aucun mal à l'abattre dans sa fuite avant de jeter sa dépouille dans la cheminée pour être sur que la bête n'aurait aucune chance de survivre.
C'est donc devant un feu de joie que nos héros prirent leur repas qui prit une tournure de fête après cette première victoire.
Mais tout n'était pas si rose, dans les affaires du Loup fut retrouvé un papier, propulsant le dénommé Danton comme chef de groupe, suscitant l'appréhension sur l'ensemble des durs à cuir ici présent, était-il aussi un lupin ? Comment savoir si on pouvait lui faire confiance sans les talents du voyant ?
Et pour rien arranger la nuit approchait rapidement, laissant aux loups-garous la possibilité de venger celui des leurs qui avait été brûlé.
PS : Désolé de l'oubli, merci aux rôles spéciaux de m'envoyer leurs ordres pour la nuit.
Quant à mon indice je n'aurais pas du le révéler une seconde fois, pour une fois que c'est moi qui enfonce Schnick et pas le contaire.
Non non, ce n'était pas voulu !