Discussion: Loup Garou jour 1
Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 15h32
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

(hrp : Je ne sais pas vers qui, Coelio a enquêté mais dans tous les cas, Boneym ne devait pas annoncer qu'il a trouvé un loup)

Mesdames, messieurs, mes concitoyens,

D'abord, c'est une grande tristesse pour le village de perdre un homme aussi important pour le village que Coelio. Dans tous les cas, cela va rendre mon travail plus difficile.

Il est évident que je ne suis pas loup, je ne suis pas assez fou pour me présenter à la mairie avec des chances de victoires si je suis loup.
Mes aieuls m'ont prévenu que ma tâche serait difficile, elle a maintenant l'air insurmontable, pourtant je ne désespère pas.

Chacun d'entre vous doit effectivement voter en son âme et conscience et le premier jour est toujours le plus difficile.

Je ne suis pas un loup et je vois une bande de charognard qui me tourne autour.

Alors les loups sont malins par définition, mais ils ont intérêt à me faire cramer donc ils ne vont pas m'accuser mais suivre mon accusateur, dans un premier temps, je vais donc éviter Florian et voter contre Hoaxpunk.

Je n'ai évidemment pas de preuve sinon l'expérience et l'intuition. Le fait qu'il se présente mais sans conviction Vous avez voté pour moi parce que mes aieux étaient bons, cela n'a pas changé. De plus, vous grillerez et c'est le cas de le dire, toutes les dernières chances que vous avez.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 17/10/2008 à 15h53.
Réponse avec citation