Afficher un message
Vieux 16/10/2008, 13h47
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Messieurs, un peu de sérieux je vous prie. Que nous faut-il comme représentant?
Une hystérique prêt à tout pour tuer ceux qui pourrait la contredire? C'est un suicide organisé que vous nous faites là, pas un choix raisonnable!
Un beau parleur? Qu'il porte une robe ou pas, un beau parleur pourra toujours vous convaincre s'il le veut que la terre est plate et à plus forte raison que votre sacrifice est nécessaire.

Non ce qu'il nous faut c'est une personne peu à l'aise dans l'art de manipuler les gens et qui veut survivre, bref un paranoïaque en puissance doublé d'un crétin à la mêche rebelle. C'est pour cettte raison que ma candidature est la plus crédible pour ceux et celles qui veulent survivre. Je ne vous promet pas que nous survivrons tous à cette traque, mais je vous promet une chose, c'est de ne pas me faire embobiner par des belles paroles de fourbes et de me battre jusqu'au bout.

Maintenant votez en votre âme et conscience, mais surtout votez pour le meilleur choix (moi évidemment)
Réponse avec citation