Afficher un message
Vieux 15/10/2008, 10h22
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Non mÔssieur, je ne suis pas un scout, tout d'abord pour la simple et bonne raison qu'un scout a dans sa jeunesse été louveteaux et tout le monde sait qu'un louveteaux qui grandi devient un loup et moi je ne suis pas un loup, cqfd!

Ah pour la dame avec les grandes ailes collées sur les homoplates, ben faut faire attention avec ta grande épée, c'est que ça couperait ces machins là et le dernier village où t'es passé a vu sa population diminuer de façon assez exceptionnelle, donc apparemment, même si tu t'en sors, ce n'est pas le cas des gens qui t'accompagnent or je t'accompagne, donc non merci.

L'homme se croit toujours tout puissant, c'est là son problème, nous avons perdu notre instinct de survie, ce qui a fait de nous les premiers dans la chaîne alimentaire, non parce que faut pas déconner, mais un lion à main nue, c'est pas donné à tout le monde. Ecoutez la voie de la raison et rejoignez le camp des survivants, même si on nous traîte de lâches, c'est nous qui aurons le plaisir de ne pas aller à vos enterrements.
Réponse avec citation