Citation:
C'est pour ça dailleurs que je n'aimerais pas travailler dans un bureau, je déteste ces ambiances.
|
Moi au contraire je cherche un boulot en bureau a heures fixes autonome, avec qqs responsabilites et peu de contrainte au niveau des horaires car avec latiatia on a une vie associative bien remplie et il est hors de question que j arrete mes activites personnelles pour un boulot!!!
un boulot pour moi c est juste un moyen de gagner de l argent !!! je n ai pas de grandes ambitions comme devenir directrice, manager ou PDG!!! au contraire!!! un poste d assistante de bureau m'ira bien!!! En fait je suis encore a l ecole et dans ma classe je suis la seule qui privilegie ma vie de famille et ma vie associative a mon cursus professionnel!!!
En meme temps je ne vois pas l interet de passer 40ans de sa vie a bosser pour un tocard qui aura toute la gloire de votre travail sans jamais vous en remercier!!! et pour moi etre ma propre patronne c est trop de contrainte et une mauvaise excuse d'etre fatiguee gratuitement en faisant des heures a la pelle sans avir ni famille ni vie sociale quelconque!!! Je prefere passer 6 heures sur mes rollers avec des gamins ou avec des amis que 6h a trimer comme une malade pour une entreprise en prenant le risque de se casser la gueule!!!
Quand on est son propre patron on a tjrs le risque de foirer et de se retrouver sans rien du jour au lendemain!!! en etant employe qualifiée pour un patron, au cas ou l entreprise chute, il me reste les indemnites et l'A.N.P.E (Avec Nous Peu d'Espoir!) !!!