Hum...
Il est temps d'avouer notre plan secret...
La mort de notre "regrété" Compte Ludwig von Kartoffel par le dernier assassin survivant n'a été qu'un prétexte. De plus, cet acte a été demandé par moi-même.
Ce dernier assassin a joué le jeu aupres de Schnick, El Paco et jmlo. Il s'est fait passer pour leur allié et a joué un rôle primordial en faveur de notre objectif. En effet, informations, coup de bluff, trahisons... c'est lui qui nous a tout dit sur ces 3 assassins du dimanche (vous auriez du vous douter qu'un imbécile tel que moi n'en était pas capable!).
Notre objectif était simple : éliminer tous les hôtes afin de jouir des chaires offerte naïvement par le Compte en petit comité.
Pour arriver à cela, le dernier assassin devait se séparer de ces incapables qui lui servaient d'allié (surtout leur meneur transexuel :D).
Mais il fallait aussi nous débarasser de certains innocents gênant (d'où le pretexte de la mort du Compte et de la chasse à l'assassin...)...
Akmar était trop un amoureux des pizza, il aurait contaminé les femmes de cette maladie et seraient devenues...ENrobées... et à son goût

.
Danton était trop proche de Coelio et serait fatalement passé de son côté en ce qui conserne l'abolition des femmes ici.
Cypho... un excité pareil, vous vous rendez compte ? Les femmes apprecient ce genre d'énergumène. Il nous aurait fait de l'ombre!
Marius et Yboom... un couple gay dans une telle demeure... c'était louche, ça sentait la traitrise à plein nez. Ils devaient préparer le même plan que le notre.
Coelio, tout le monde connait la doctrine de l'abbé sur les pratiques sexuelles...
Pour Leaz, sa réputation de "mec de l'autre côté de la barrière" (si j'ai bien suivit) était aussi douteuse que pour Marius et Yboom. De plus, il semblait assez maso (cf. Tuez moi si vous voulez, mais je vous tuerez en retour), et moi les maso, j'aime pas ça!!
Quand à Sd, il adore se faire tuer alors qu'il est innocent
Il reste donc un sorcier pour charmer d'autres femmes et les attirer dans le chateau, un assassin complice, et moi.
Finissons en beauté : je rompt mon alliance avec toi vil assassin!
La chasse est ouverte! Quant aux morts (qui n'ont pas demandé les rôles à Jag

), faites vos paris mais gardez les pour vous!