Afficher un message
Vieux 01/10/2008, 20h05
Otto Otto est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Ton idée me convient parfaitement si c'est possible. Le cas échéant Jepulp serait assez motivé je crois.

Quelques observations/questions sur le fonctionnement de la partie:
- Sur le CM aucun en temps de paix sauf bien sûr ceux d'origine. Perso, je ne suis pas choqué par le CM des mineurs (sauf peut-être la Pologne). Je rajouterais à la liste de Dadus les puppet qu'un joueur se crée, ce qui serait logique. Cela dit je suivrai naturellement le mouvement.
A propos, c'est quoi la règle pour la Chine? (vu que je serais étonné de la voir finir la partie indépendante...)
- Sur les règles d'entrée en guerre, en définitive, c'est de l'historique ou libre avec initiative à l'Axe pour le premier feu?

Un petit dernier point sur le Ground Attack, trop puissant donc aucune objection pour le supprimer même si c'est dommage.
Donc on a essayé un système intermédiaire avec Jepulp, et un peu avec Dadus si je me souviens bien, ça a l'air de pas trop mal marcher mais suppose de jouer le jeu.
L'idée est de limiter le GA à une pile (donc 4) par zone, ce qui permet d'infliger quelques pertes sans tomber dans l'excès.
Je soumet l'idée ici à tout hasard...
Réponse avec citation