Afficher un message
Vieux 01/10/2008, 15h38
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
héé! il faut pas se facher rouge, c'est un jeu... Le fait même qu'il n'y ait pas d'alliance (pacte) comme a eu2 ou hoi fait que c'est obligé d'avoir des trahisons...

Je comprends que tu sois pas content, mais c'est ta 1ere partie (je crois) et tu t'en tires plus qu'honorablement.

Moi ma 1ere partie avec lannister, au bout d'un tour il ne me restait plus qu'une cav et une inf, ensuite le tour d'apres je n'avais plus qu'une infanterie ... et la ca fait 4 tours qu'on joue sans moi car je n'ai plus rien!
Nan, te méprends pas... quand je m'énerve dans un jeu, ça reste dans le role-play (jamais je n'en voudrais à quiconque pour m'avoir foutu une raclée, ce n'est pas ça qui m'empechera de vous offrir un verre la semaine prochaine, bien au contraire )
Mais justement, en étant dans le jeu, j'avoue ne pas comprendre que les Stark soutiennent une alliance qui profite aux Grejoy, alors que ces derniers n'ont pas hésité à trahir un autre de leurs alliés (moi )
Du coup ta trahison, Sent, était trés bien jouée, et il me semblait que c'était le moment propice pour les Stark de faire de même avec toi (les gains étaient colossaux, et ton armée était vouée à la destruction)
Tu me diras, je vois les interêts des Stark en me plaçant côté Lannister, justement ça tombait pile-poil
Enfin bon, tant pis, mais je pense que les Stark font une erreure gigantesque en faisant confiance aux Greyjoy : même un alligator hésiterait avant de confier ses petits à Sent

Bref je ne pique pas ma crise, pas de soucis de ce côté là
ps: que de smileys ! faut que 'jarréte d'en mettre partout...
Réponse avec citation