Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
  #6  
Vieux 27/09/2008, 16h46
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

vous vous faites des films.

Quand à da rupa, s'est par haine de ton rp que tu te fais sortir, tous tes adversaires se sont poilés no soucy, c'est que dans gnoo celui qui bouge est la premiere cible. Autrement dit, gnoo vérifie souvent "la defense est la meilleure attaque". en somme s'est un royaume de chacaux, pas de chasseurs pur sang. ça ne te plaira surement pas d'ailleurs.

Apres les chasseurs pur sang, ils ont une chance si la proie est prise sans coup ferir et qu'il se sont fait suffisemment d'alliés. Ce qui n'est pas ton cas car tu mises beaucoup trop sur la qualité du RP et pas assez sur la diplo

EDIT : c'est pas ton RP qui t'a fait élire SG contre toute attente, c'est un veritable acharnement diplomatique de la chine, du maroc et de quelques uns (tchad je sais plus)
Réponse avec citation